Foire aux questions

Commande et déroulement

  1. Comment se déroule le renvoi de marchandise?
    Malheureusement, malgré les précautions que nous prenons, il peut arriver que la porcelaine arrive brisée chez vous ou que vous ayez commandé par erreur un article ou une décoration non souhaités. Dans ce genre de cas, vous pouvez contacter notre service client pour un dédommagement ou un remplacement à service(at)kahla-porcelaine.fr ou au .
    S’il vous plaît donnez-nous toujours votre numéro de commande. Merci beaucoup!


    Ici vous trouverez des informations supplémentaires sur le droit de rétractation.
  2. Peut-on aussi commander par téléphone?
    Si vous préferez passer vos/votre commande par téléphone, vous pouvez utliser notre numéro de service client. Cependant, veuillez prendre note que celui-ci est réservé en priorité aux urgences et questions techniques et que les commandes passent ensuite. Pour les commandes par téléphone, nous acceptons uniquement les virements.

  3. Comment puis-je changer ou annuler ma commande?
    Dans le cas ou vous désirez changer ou annuler votre commande, vous pouvez nous contacter par e-mail pour nous annoncer votre changement ou annulation de commande.
    E-Mail: service(at)kahla-porcelaine.fr

    Pour les retours d'article, veuillez bien utiliser notre portail de retours.
    Lien vers le portail de retours: http://www.kahla-porcelaine.fr/retoure

    Ne retournez en aucun cas des articles sans utiliser le portail de retours ou sans nous avoir contacté.
  4. Y a-t-il un montant minimum de commande?
    Dans  le magasin en ligne il n’y a aucun minimum de commande.
    Si vous commandez pour plus de 49 €,  nous vous offrons la livraison en Allemagne.

  5. Combien coutent les frais d’expedition?
    Les frais d’expedition pour l’intérieur de l’Allemagne sont de  5,95€ pour les commandes de moins de 49€. Vous trouverez ici une liste complète pour les autres pays Européens : » informations sur les livraisons

  6. En combien de temps ma commande arrivera-t-elle chez moi?

    La durée d’expédition pour la livraison en Allemagne est de 3-5 jours ouvrés. Si vous avez choisir le paiement par virement, nous vous demandons de prendre note que nous ne commencerons à préparer votre commande uniquement quand nous recevrons l’argent sur notre compte bancaire, ce qui peut retarder de quelques jours.

  7. Où est ma commande?

    Pour que vous puissiez toujours savoir où se trouve éxactement votre commande, vous pouvez utiliser le Trackingcode de votre commande que vous trouverez dans votre confirmation d’expedition. Avec ce code, vous pouvez suivre votre commande ici :

    » http://www.dpd.com/de/Home/Versand/Informationen-zum-Versand2/Versand-anwendungen/Sendungsverfolgung
    » http://www.dhl.de/content/de/de/paket/kundenservice/sendungsverfolgung.html
  8. Si, après avoir regardé dans la liste de pays eligibles à la livraison, le mien ne s’y trouve pas, que puis-je faire?
    Malheureusement, nous ne livrons actuellement qu’à une quantitié limitée de pays européens. Vous pouvez néanmoins trouver un représentant pour la distribution de porcelaine dans votre pays.
    Cliquez ici pour avoir la liste » Représentants
  9. En tant qu'entreprise en Europe, comment pouvons-nous recevoir notre facture libre d'impôts?
    Nous vous enverrons volontiers une facture libre d'impôt. Pour cela, envoyez-nous s'il vous plaît votre numéro d'identification de taxe par Email.
  10. En tant que personne, puis-je recevoir le montant des taxes si je tranfère ma porcelaine (expédiée en Allemange) dans un pays qui ne fait pas partie de l'Union Européenne?
    Pour cela vous devez apporter votre marchandise dans vos bagages personnels (et non par expédition), votre résidence doit se trouver dans un autre pays (État en deehors de l'UE) et la marchandise doit être transferée dans les 3 mois suivant l'achat.

    De plus, nous avons besoin du formulaire:

    "Le certificat d'exportation et certificat d'acheteur pour impôt sur le chiffre d'affaires lors des exportations par voyages non commerciaux".

    Vous recevrez le formulaire sur demande ou il est aussi disponible ci-desssous:

    télécharger ici

    Et il doit être tamponné, rempli et signé lors du passsage de la frontière.

    S'il vous plaît envoyez ce formulaire avec vos informations bancaires à notre adresse:constancy GmbH, August-Bebel-Strasse 27b, 07743 Jena.

    S'il vous plaît prenez note que nous ne pourrons traiter que les formulaires complètement remplis.

Acheter de la porcelaine KAHLA et plus

  1. Y a-t-il un magasin d’usine?

    Oui, le magasin d’usine est ouvert pour vous du Lundi au Samedi de 10 :00 à 18 :00.
    Vous pouvez aussi appeler : + 49 (0) 3 64 24 - 79 279.

    Adresse :
    KAHLA/Thüringen Porzellan GmbH Werksverkauf
    Christian-Eckardt-Straße 38 D-07768- Kahla
    ALLEMAGNE

    Directions: A4 Abfahrt Jena/ Göschwitz in Richtung B88 Rudolstadt/ Kahla


    » plus d'informations sur les produits du magasin d'usine de KAHLA

  2. Peut-on visiter l’usine?
    Bien sûr! Visitez l’usine KAHLA et apprenez-en plus sur la porcelaine „Made in Germany“
    Une visite guidée a lieu le vendredi à 10h30. Et le lieu de rencontre est le magasin d’usine
    Vous pouvez également prendre rendez-vous pour une visite de groupe du lundi au vendredi à partir de 9h00 après réservation au +49 (0) 3 64 24 - 79 131 ou: cl(at)kahlaporzellan.com
    Durée : environ 1h30
    Prix : 5€ par personne; gratuit pour les enfants en dessous de 12 ans.
    Adresse : KAHLA/Thüringen Porzellan GmbH Werksverkauf Christian-Eckardt-Straße 38 D-07768 ALLEMAGNE
    Directions: A4 Abfahrt Jena/ Göschwitz in Richtung B88 Rudolstadt/ Kahla
  3. Qu’est-ce qu’une pièce « avec défauts d’aspect »?

    Cette classification concerne les produits qui ont de petits défauts d’aspect sur la porcelaine : points noirs, erreur de glacure, petites bulles ou petites différences de décors. Ces produits sont proposés en promotion!

    La porcelaine ne présente cependant pas de grosse erreurs comme des rayures, n’est pas brisée et sa qualité de fabrication est la même que les produits « normaux ».

  4. Où puis-je acheter de la porcelaine cassée?
    S’il vous plaît communiquez avec notre Magasin d’usine a KAHLA. Vous pouvez y acheter de la porcelaine cassé au kilo et en promotion.

    » plus d'informations à propos des produits du magasin d'usine KAHLA 
  5. Où puis-je trouver un revendeur près de chez moi?
    Sur la page de recherche de revendeur, entrez votre code postal et trouvez le revendeur KAHLA le plus proche de chez vous.: » Liste de revendeurs
  6. Y a-t-il un catalogue de produits?
    Informez-vous à propos sur notre gamme de porcelaine pour maison.
    Tous les prospectus des séries actuelles sont disponibles au téléchargement en PDF.

    » Prospectus porcelaine pour particuliers
  7. Où puis-je trouver de la porcelaine d’hôtel pour mon restaurant ou mon hôtel?

    La grande collection KAHLA porcelaine n’offre pas uniquement de la porcelaine pour les particuliers mais offre aussi des collections pour les professionnels.
    Vous pouvez télécharger le prospectus sur la porcelaine d’hôtel que nous offrons ici :: » Porcelaine pour hôtels et restaurantsHotelporzellan

    Si vous êtes interessés, s’il vous plaît prenez directement contact avec l’usine de porcelaine KAHLA,  avec Madame Gabriel:
    Téléphone : +49 (0) 3 64 24 - 79 123 ou par E-Mail: ag(at)kahlaporzellan.com

  8. Puis-je faire personnaliser des pièces de porcelaine avec de la publicité pour mon entreprise?
    Kahla offre beaucoup de possiblités pour promouvoir votre entreprise ou votre marque. Informez-vous avec ce prospectus sur la porcelaine de promotion ou contactez notre équipe d’Artvertising.

Remplacement de porcelaine

  1. Comment puis-je trouver une pièce de rechange pour ma vaisselle préférée?

    En innovant et pour embrasser les nouvelles tendances de la porcelaine, KAHLA crée de nouveaux produits et décors. Ainsi, il arrive que KAHLA arrête de produire quelques séries devenues obsolètes.

    Dans notre magasin en ligne, vous trouverez toutes les séries actuelles de KAHLA Porcelaine.
    Si toutefois vous ne retrouviez pas votre série, c’est qu’elle n’est plus vendue. Vous trouverez des renseignements sur les anciennes séries en suivant le lien ci-dessous :

    Cliquez ici

    Si vous ne trouvez pas les informations que vous souhaitez, vous pouvez aussi directement nous envoyer une photo.

  2. Y a-t-il une garantie concernant pendant combien de temps les porcelaines actuellement vendues le seront?
    Malheureusement il n’est pas possible de prévoir pendant combien de temps une collection ou un décor sera produit, car avec l’innovativité de KAHLA de nouvelles idées et concepts sont toujours pensés, et il leur faut bien évidemment une place dans la gamme KAHLA. KAHLA essaie néanmoins de toujours garder ses séries traditionnelles (comme Blau Saks).

Prendre soin de votre porcelaine

  1. Que veulent dire les indications résistant au micro-ondes/ four/lave-vaisselle?
    Résistant au lave-vaisselle: la forme de la porcelaine, ses décorations ou ses couleurs sont faires pour passer au lave-vaisselle et ces produits peuvent être lavés avec tous les programmes usuels.

    Passe au lave-vaisselle: Ces produits passen au lave-vaisselle mais à la longue, cela peut occasionner l'estompement de décorations, couleurs, etc...

    Résistant au four à micro-ondes: par définition, la porcelaine blanche ainsi que ses couleurs et décorations sont toujours résistante au micro-ondes. Si cette indication est donnée pour votre produit, vous pouvez y chauffer des boissons et aliments sans hésitation.

    Résistant au four: Si cette indication est donnée pour un produit, cela veut dire qu'il résiste au four jusqu'à une certain température (220 degrés celsisu)

  2. Pour quels décors dois-je faire attention aux indications?
    touch!: Le décors velours n’est pas seulement résistant au lave-vaisselle mais peut aussi passer au micro-ondes. Faites cependant attention à ce que rien ne frotte le revêtement, qui pourrait faire apparaître de dessous du revêtement, moins joli. Rouge et or : Avec les décorations rouges ou or il faut faire attention au fait que les produits passent au lave-vaisselle mais ne sont pas fait pour et donc que les couleurs ou décorations pourraient estomper. Ainsi, pour conserver les couleurs, utilisez un programme doux ou lavez ces produits simplement à la main.

  3. Comment puis-je nettoyer ma porcelaine?
    La porcelaine est très facile d’entretien avec sa surface extrêmement lisse de laquelle les saletés peuvent toujours être nettoyées sans problème.

    Voici quelques conseils pour le nettoyage :

    Tâches de chaux : une utilisation trop économe de produit vaisselle peut entrainer l’apparition de tâches de chaux.Elles peuvent cependant être effacées facilement avec du jus de citron ou de l’eau mélangée à du vinaigre. Bords de tasses à thé et café : De disgracieux changements de couleur peuvent apparaître sur les bords de vos tasses à thé ou café en porcelaine. Pour les éliminer, utilisez du nettoyant à dents ou de la levure boulangère mélangés à de l’eau chaude. Laissez vos/votre pièce(s) de porcelaine tremper pendant la nuit et le tour est joué. Usure due aux couverts : Dans le cas de traits gris sur la porcelaine, il s’agit souvent de l’usure des ustensiles de cuisine dont le métal est souvent plus mou que la porcelaine. Ces traces peuvent être nettoyées avec un produit nettoyant pour porcelaine (par exemple www.etol.de), produits de nettoyage pour polisseur de métal.

Compte utilisateur et Newsletter

  1. Comment est-ce que je peux être tenu au courant des tendances et nouvelles?
    Sur notre page d’accueil, vous pouvez voir nos nouvelles et sous la partie offre, nous vous présentons régulièrement des articles à propos de nous. En plus de cela pour etre toujours tenu au courant des nouvelles tendances et nouvelles, vous pouvez vous abonner à notre Newsletter. Chaque mois, vous recevez un e-mail donnant un apercu des nouveautés vous êtes les premier/la première au courant de nos réductions.
  2. Quels sont mes avantages en tant qu’utilisateur enregistré?
    Le premier avantage est que vous pouvez utliser sans problème toutes les fonctionnalités du site. De plus, vous n’avez pas à ré-entrer toutes vos informations à chaque commande. Ainsi, en tant qu’utilisateur enregistré, vous avez tous ces avantages et vos commandes sont traitées plus rapidement et vous pouvez sauvegarder plusieurs adresses de livraison, le status de vos commande peut être connu et les articles que vous places dans votre liste de souhaits sont sauvegardés. .
    » Enregistrez-vous maintenant et profitez de ces avantages!
  3. Que puis-je faire si j’ai oublié mon mot de passe?
    Si vous avez oublié votre mot de passe, un petit lien prévu à cet effet se trouve à côté des champs d’entrée. Cliquez dessus et entrez simplement votre adresse e-mail pour que nous vous envoyions immédiatement votre mot de passe.

Cadeaux et extras

  1. Y a-t-il des chèques-cadeaux pour KAHLA Porclaine?
    Des chèques cadeaux de valeurs allant de 25 à 500 € pour le magasin en ligne peuvent être achetés. Nous vous envoyons alors le code du bon par e-mail. Sur demande, vous pouvez aussi recevoir le chèque-cadeau par la poste. Si vous êtes intéressés, s’il vous plaît prenez contact avec : service(at)kahla-porcelaine.fr
  2. Comment puis-je acheter un chèque-cadeau?
    Ajoutez un chèque-cadeau à votre panier avant de payer. Il est possible de commander plusieurs chèques-cadeaux en une seule commande. Les bons achetés sur ce magasin en ligne sont uniquement utilisable dans ce magasin en ligne. S’il vous plaît prenez note que l’utilisation de différents chèques cadeaux n’est pas forcéement applicable sur les réductions.
  3. Puis-je aussi ajouter une carte à ma commande?
    Dans le magasin en ligne vous trouverez un grand choix de cartes avec des images parfaites pour chaque occasion. Si vous voulez encore personnaliser votre carte, vous pouvez leur donner un côté personnel en composant un texte qui sera écrit à la maisn pour vous. » Découvrez nos cartes!!

Paiement

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Détails

Livraison

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